La semaine du goût 2016

mardi 25 octobre 2016

L’école participe à l’opération « Un fruit à la récré » qui consiste à partager le même gouter avec les élèves des trois classes une fois par semaine, un fruit de saison JPEG - 418.3 ko Dans le cadre de la semaine du goût, il a été décidé de pâtisser les fruits de saison. Tous les élèves de la maternelle au CM2 ont mis la main à la pâte pour préparer le goûter. JPEG - 240 ko Après avoir pris connaissance de la recette, chacun s’est affairé. Il a fallu peler, découper, verser, mélanger pour la préparation de la tarte aux pommes, du gâteau aux noix et aux noisettes et de la salade de fruits.

Un goûter gourmand au cours duquel chacun a pu régaler ses papilles. Mais cette journée a été avant tout un moment convivial et de partage. JPEG - 259.4 ko