Petit déjeuner grec

mercredi 11 avril 2018

Chaque vendredi de départ en vacances, en début de matinée, les écoliers ont pu profiter d’un petit-déjeuner original puisqu’il était à l’heure européenne avec des produits d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et de Grèce. JPEG - 171 ko Ce vendredi 6 avril, les élèves ont pris un petit déjeuner grec.Au menu, pain aux olives beurré, fromage grec (Feta), yaourt à la grecque, jus de fruits et gâteau... JPEG - 280.3 ko Au menu donc, des spécialités de ces quatre pays proposées par les enseignants de l’école avec des céréales, des viennoiseries, du pain de mie, de la charcuterie, des tortillas, des gâteaux espagnols ou italiens, du pain aux olives, du fromage grec et des yaourts à la grecque… Du sucré et du salé accompagné de jus de fruits ou de lait ou de chocolat chaud. Les enfants et les adultes n’ont pas hésité à se lancer dans de nouvelles expériences gustatives. Tous ont apprécié ce moment convivial !