Portes ouvertes 2014

mercredi 14 mai 2014

PORTES-OUVERTES A L’ECOLE STE THERESE DE VOREY

JPEG - 194.3 ko

Vendredi 25 avril 2014 après la classe, l’école Ste Thérèse de Vorey organisait ses portes-ouvertes. C’était l’occasion d’ouvrir l’école et de faire connaître notre école aux nouvelles familles. Cela a aussi permis aux parents d’élèves de découvrir la classe de leur enfant et quelques activités. Les invités ont pu visionner un diaporama de photos d’élèves lors de diverses activités scolaires (ski aux Estables, Père Noël, spectacle de Noël, galette des rois, carnaval, boules lyonnaises, anniversaires maternelles…). Ensuite, les élèves de CP-CE1 ont présenté dans leur classe des saynètes, des poésies et des chansons qu’ils avaient apprises. Les CE2-CM ont récité des poésies qu’ils avaient écrites en classe avec leur enseignant et ont terminé par la chanson « En sortant de l’école ». Et les enfants de maternelle ont fait visiter leur classe et montré leur aquarium de poissons tropicaux. Ils ont également interprété quelques chansons et une ronde chantée. Pour clôturer cette journée, les parents de l’A.P.E.L ont offert le pot de l’amitié. Bien entendu, la directrice, Mme DUGAT se tient à la disposition des personnes qui souhaiteraient inscrire leur enfant ou des renseignements sur le fonctionnement de l’école. Vous pouvez la contacter ou prendre rendez-vous au 04 71 03 41 07 les jours de classe de 8 h à 18 h.