O.G.E.C

samedi 2 juin 2018

Aidez notre école à rénover son préau

L’école privée Sainte Thérèse à Vorey poursuit la rénovation de son préau et de sa cour. Lors de notre précédent mail nous faisions appel à vous afin de nous aider dans notre projet de rénovation. Dans un premier temps nous souhaitions vous dire MERCI pour les dons déjà récoltés. Toutefois nous avons (...)
dimanche 13 décembre 2015

APPEL AUX DONS

L’école Ste Thérèse fait un appel aux dons pour l’aide à la rénovation de son préau. Si vous souhaitez participer à la rénovation du préau de l’école Ste Thérèse, merci de télécharger cette plaquette et faites nous passer votre bulletin ainsi que votre règlement. Ce don est déductible de vos impôts. Toute (...)
mercredi 11 novembre 2015

RENOVATION DES PORTAILS DE L’ECOLE

Pour rajeunir les portails d’entrée de notre école, quelques parents de l’A.P.E.L et de l’O.G.E.C, accompagnés de leur directrice, ont décapé puis repeint en blanc les deux portails. Pendant les vacances de la Toussaint, ces volontaires sont venus sur 3 demi-journées donner un coup de main aux (...)
vendredi 13 juin 2014

L’O.G.E.C, son fonctionnement

L’OGEC, Organisme de gestion de l’école sainte Thérèse, est constitué d’une quinzaine de membres bénévoles. Cette association a pour but d’assurer une bonne gestion de l’établissement et travaille en partenariat avec l’équipe enseignante et l’association des parents d’élèves afin de répondre au mieux aux (...)
mercredi 21 novembre 2012

Bureau O.G.E.C

Composition du bureau : Président : Xavier JOUISHOMME Vice-président : André BONNEFOUX Trésorière : Marie-Thérèse BENEZIT Trésorière adjointe : Michelle ROSIER Secrétaire : Pierrette VEROT Secrétaire adjoint : Rémi PICARD Membres : Cyrille AULANIER - Pierrette AULANIER - Juliette BUISSON - Bernard (...)