Sorties et projets

jeudi 16 mai 2019

Ecole et cinéma

Le cycle école et cinéma vient de se terminer à l’école Sainte Thérèse. Merci au cinéma de Vorey de nous avoir permis le visionnage des 3 films de l’année.

Bol de riz

Cette année les enfants de l’école ont invité parents, grands-parents, paroisse… à partager un bol de riz durant le temps de Carême. Un temps magnifique a permis de prendre le repas en extérieur, pour le plus grand bonheur de tous (...)

Semaine du gout

Dans le cadre de la semaine du goût, les élèves de l’école Sainte-Thérèse de Vorey ont travaillé sur l’importance du petit déjeuner français. Du lundi au jeudi les enfants ont ainsi pu découvrir un élément différent chaque jour : produit laitier, fruit, et céréales. La semaine s’est terminée vendredi 12 (...)