Sorties et projets

mercredi 18 juin 2014

Départ en retraite de Mireille

Dimanche 15 juin 2014 avait lieu à l’école le pot de départ en retraite de Mireille à la fin de cette année scolaire. Après 22 ans de bons et loyaux services dans notre école, Mireille nous quitte pour une retraite bien (...)
lundi 26 mai 2014

Volcanisme en Auvergne

L’école Sainte Thérèse au pays des volcans Les classes élémentaires ont passé 3 jours dans la chaîne des Puys. Au programme le volcan de Lemptégy, Vulcania et le Puy de Dôme. Cette courte mais intense sortie pédagogique a été appréciée de tous, des petits comme des grands. Un grand merci aux parents (...)
mercredi 14 mai 2014

Portes ouvertes 2014

PORTES-OUVERTES A L’ECOLE STE THERESE DE VOREY Vendredi 25 avril 2014 après la classe, l’école Ste Thérèse de Vorey organisait ses portes-ouvertes. C’était l’occasion d’ouvrir l’école et de faire connaître notre école aux nouvelles familles. Cela a aussi permis aux parents d’élèves de découvrir la classe (...)