Sorties et projets

samedi 11 novembre 2017

Remerciements à Dominique et Marion

Merci à Dominique et Marion pour ces années ou ces mois passés dans notre école.
dimanche 14 mai 2017

Cérémonie du 8 mai 1945

OPERATION PIECES JAUNES 2017

Les élèves des classes de CP, CE et CM de l’école Sainte-Thérèse à Vorey ont participé à l’opération Pièces Jaunes. Ce fut une belle réussite ! Chaque classe a apporté ses tirelires au bureau de poste de Vorey le Vendredi 10 février. La campagne Pièces Jaunes permet la (...)