Sorties et projets

mercredi 11 avril 2018

Petit déjeuner grec

Chaque vendredi de départ en vacances, en début de matinée, les écoliers ont pu profiter d’un petit-déjeuner original puisqu’il était à l’heure européenne avec des produits d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et de Grèce. Ce vendredi 6 avril, les élèves ont pris un petit déjeuner grec.Au menu, pain aux olives (...)
mercredi 11 avril 2018

Temps de Pâques 2018

Juste avant les vacances, les enfants de l’école Sainte Thérèse ont participé à la célébration de la fête de Pâques, préparée et organisée par les enseignantes et le père Aurelle. Les parents et grands-parents étaient invités à assister à cette célébration à l’église de Vorey. Les enfants, en classe, au (...)
dimanche 4 mars 2018

Petit déjeuner espagnol

samedi 11 novembre 2017

Remerciements à Dominique et Marion

Merci à Dominique et Marion pour ces années ou ces mois passés dans notre école.
dimanche 14 mai 2017

Cérémonie du 8 mai 1945