Sorties et projets

dimanche 1er mars 2015
par  Virginie Molinero

Randonnée en raquettes à neige aux Estables

Ce vendredi, les élèves de la Moyenne Section au CM2 de l’école Sainte Thérèse de Vorey ont passé la journée au grand air au pays du Mezenc. Ils ont pu s’essayer à la randonnée en raquettes à neige sur les sentiers balisés de la station des Estables. Ils ont pique-niqué dans la salle hors sac puis après une (...)
dimanche 21 décembre 2014

ARBRE DE NOËL 2014

L’école Sainte-Thérèse organisait son traditionnel arbre de Noël à la salle Phillibert Besson dimanche 14 décembre après-midi. Cette année encore le spectacle de Noël a été offert par l’A.P.E.L (Association des Parents d’Elèves de l’enseignement Libre) de l’école Sainte Thérèse aux enfants. Ce spectacle (...)
mercredi 18 juin 2014

Kermesse 2014

Dimanche 15 juin 2014, l’école Ste Thérèse à Vorey organisait sa kermesse dans ses locaux par un temps radieux. Au programme de cette journée « récréative » : Parents, enfants et enseignants ont pique-niqué dans la cour de l’école pour le repas de midi. Ensuite, les parents ont pu assister au spectacle (...)
mercredi 18 juin 2014

Départ en retraite de Mireille

Dimanche 15 juin 2014 avait lieu à l’école le pot de départ en retraite de Mireille à la fin de cette année scolaire. Après 22 ans de bons et loyaux services dans notre école, Mireille nous quitte pour une retraite bien (...)
lundi 26 mai 2014

Volcanisme en Auvergne

L’école Sainte Thérèse au pays des volcans Les classes élémentaires ont passé 3 jours dans la chaîne des Puys. Au programme le volcan de Lemptégy, Vulcania et le Puy de Dôme. Cette courte mais intense sortie pédagogique a été appréciée de tous, des petits comme des grands. Un grand merci aux parents (...)