Catéchisme

jeudi 16 mai 2019

Célébration de Paques

cette année les élèves de l’école ont rejoint les écoliers de Retournac pour célébrer Pâques.
samedi 20 octobre 2018

CATECHISME EN EMBLAVEZ

La foi est abordée en classe aux périodes de la Toussaint, Noël ou bien de Pâques et lors de célébrations au cours desquelles tous les enfants participent. Les enseignants transmettent également les notions de partage, de pardon, de tolérance, de fraternité etc... Cette année, le catéchisme est (...)
dimanche 19 juin 2016