Classe de CM1-CM2

mercredi 15 mai 2019

Choeur associatif

Les enfants de CE2 CM1 et CM2 se sont rendus à l’EHPAD du foyer Marie Goy le temps d’un après-midi pour partager un moment musical. Les enfants avaient travaillé 6 chansons qu’ils ont présenté aux résidents. Ce temps fut apprécié par (...)
mercredi 15 mai 2019

dictée ELA

Lundi 15 octobre 2018, les élèves de l’école Sainte-Thérèse de Vorey ont planché pour la bonne cause sur la dictée d’ELA. Pour les accompagner et parler de la lutte contre la leucodystrophie ils avaient invité leurs parents et grands-parents à venir faire la dictée avec eux en classe. Cela fera la 3ème (...)
jeudi 9 mai 2019

Musique

Les enfants des classes de CE2, CM1 et CM2 ont pu profiter d’une intervention musique et se sont entrainé au piano.
mardi 19 mars 2019

Intervention SNCF

lundi 5 décembre 2011

Arts visuels : projet photographie